chrismaelle-web :: hello
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chrismaelle-web Index du Forum -> [ - COIN MESSAGES - ] -> MESSAGES DE SES PROCHES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missjessiona
Proches de Chrismaëlle

Prénom: jessica
Feminin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:22 (2010)    Sujet du message: hello Répondre en citant

bonjour 
je m'appelle Jessica, 
je connais chrismaelle depuis 9 ans, maintenant cela fait 6 ans que j'ai déménager dans les Ardenne belge, 250 kilomètre de mouscron, mais on garde contacte. 
dans mon coin perdu de la belgique avec ma mère qui connais aussi chrismaelle on c préparer pour ferai sa pub par ici au cas ou elle serai nominer ( j'espère que non on a déjà eu très peur qu'elle ne rentre pas dans la maison )

enfin tous sa pour dire que j'espère que chrismaelle ira le plus loin possible elle le mérite 

et si chrismaelle tu lis sa sache que tous la famille et derrière toi même sweety ( enfin fish comme tu l'appelle) regarde secret story alors qu'il aime pas juste pour savoir se qu'il se passe pour toi

bisous a tous  jess

P.S: désoler pour les faute d'orthographe c pas mon fort et aussi je voulais dire au admin j'adore les couleur que vous avez choisi pour se forum
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-MaMzeLLe-FlOw-X
Co-Admin

Prénom: Florence
Feminin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:24 (2010)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton message!!!!
Crefan
Modérateur

Prénom: Donovan
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:25 (2010)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!
Nous sommes touchés par ta participation au forum!
missjessiona
Proches de Chrismaëlle

Prénom: jessica
Feminin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:26 (2010)    Sujet du message: hello Répondre en citant

de rien c avec plaisir c pour chris
Lyly21
Administratrice

Prénom: Aurélie
Feminin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:31 (2010)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Jessica Very Happy
Au plaisir de te lire Wink et merci beaucoup de ton message Okay
Et merci pour le compliment Embarassed
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chrismaelle-web Index du Forum -> [ - COIN MESSAGES - ] -> MESSAGES DE SES PROCHES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation