chrismaelle-web :: Quotidienne du 21 Juillet
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quotidienne du 21 Juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chrismaelle-web Index du Forum -> [ - SECRET STORY 4 - ] -> QUOTIDIENNES ET PRIMES -> Quotidiennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crefan
Modérateur

Prénom: Donovan
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:31 (2010)    Sujet du message: Quotidienne du 21 Juillet Répondre en citant

Venez commenter la quotidienne dès 18h20!
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-MaMzeLLe-FlOw-X
Co-Admin

Prénom: Florence
Feminin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:33 (2010)    Sujet du message: Quotidienne du 21 Juillet Répondre en citant

Thomas a était méchant avec Chrismaelle!!! Juste parce que elle la nominé!!
Crefan
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:19 (2010)    Sujet du message: Quotidienne du 21 Juillet Répondre en citant

Je sais pas j'ai pas tout vu,je la regarderais demain matin car j'ai été dérangé par plusieurs choses et je n'ai pas eu le temps de regarder!
Déjà que Thomas je l'aimais pas trop...
X-MaMzeLLe-FlOw-X
Co-Admin

Feminin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:21 (2010)    Sujet du message: Quotidienne du 21 Juillet Répondre en citant

Pas en tout cas j'ai mis plusieurs photos qui montre que Chrismaelle est faché
Crefan
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:24 (2010)    Sujet du message: Quotidienne du 21 Juillet Répondre en citant

Oui j'avais vu ça dans la rubrique,comme quoi Thomas l'avais traitée de "lèche-cul" ou un truc du genre...
En tout cas j'ai vu que Julie et Stéphanie étaient d'accord dur le fait qu'il fallait jeter Maxime.
X-MaMzeLLe-FlOw-X
Co-Admin

Feminin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:27 (2010)    Sujet du message: Quotidienne du 21 Juillet Répondre en citant

Oui pis Julie c'est expliqué avec Maxime mais bon Maxime a du mal a croire que Julie veut plus etre avec elle, alors il s'accroche mais bon! sa me fait de la peine pour lui! Sad
Crefan
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:29 (2010)    Sujet du message: Quotidienne du 21 Juillet Répondre en citant

Pauvre Maxime...je l'aime bien moi!
Elle est vraiment méchante cette fille!
X-MaMzeLLe-FlOw-X
Co-Admin

Feminin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:32 (2010)    Sujet du message: Quotidienne du 21 Juillet Répondre en citant

Oui moi aussi je l'aime bien Maxime il a l'air très gentil et sincere!
Crefan
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:34 (2010)    Sujet du message: Quotidienne du 21 Juillet Répondre en citant

Pas comme certaines... (je ne vise ni Julie,ni Shine,ni Stéphanie bien sûr  Mr. Green )
X-MaMzeLLe-FlOw-X
Co-Admin

Feminin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:39 (2010)    Sujet du message: Quotidienne du 21 Juillet Répondre en citant

Mr. Green
Crefan
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:50 (2010)    Sujet du message: Quotidienne du 21 Juillet Répondre en citant

Dis donc il se sent plus Anthonny là!
"j'aimerais être nominé pour savoir si je suis agréable à regarder"
X-MaMzeLLe-FlOw-X
Co-Admin

Feminin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:50 (2010)    Sujet du message: Quotidienne du 21 Juillet Répondre en citant

Mdr Oui j'ai halluciné aussi! Pis le pire c'est que si il part il va sent vouloir de leur avoir demander de le nominer!!
Crefan
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:44 (2010)    Sujet du message: Quotidienne du 21 Juillet Répondre en citant

Peut-être mais nous on le regrettera pas!  Okay

Non je pense que c'est Thomas qui va partir,et vu comment il a parlé à Chrismaëlle,ce sera pas trop grave.
X-MaMzeLLe-FlOw-X
Co-Admin

Feminin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:48 (2010)    Sujet du message: Quotidienne du 21 Juillet Répondre en citant

Oui c'est sur pis je sais pas si tu a vu il y a une fan de Thomas qui a insulté Chrismaelle sur son facebook  car elle a nominé thomas, c'est vraiment repugnant! il y a des cinglé quand même!
Crefan
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:51 (2010)    Sujet du message: Quotidienne du 21 Juillet Répondre en citant

Oui et puis si Thomas part c'est pas grave,on le voit jamais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: Quotidienne du 21 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chrismaelle-web Index du Forum -> [ - SECRET STORY 4 - ] -> QUOTIDIENNES ET PRIMES -> Quotidiennes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation