chrismaelle-web :: Prime du 08 Octobre
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Prime du 08 Octobre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chrismaelle-web Index du Forum -> [ - SECRET STORY 4 - ] -> QUOTIDIENNES ET PRIMES -> Le prime en direct
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyly21
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 323
Localisation: Beaune ( 21 )
Prénom: Aurélie
Feminin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: Prime du 08 Octobre Répondre en citant

Cette soirée va êtres placée sous le signe des révélations !


Les 5 nominés... face à leur public !


Enfermés, ils ne connaissent pas leur image et se demandent ce que le public pense d'eux : ils vont le découvrir grâce à un reportage sur des téléspectateurs interrogés dans la rue. Mais surtout, le public présent en plateau va pouvoir s'exprimer. Doté d'un boîtier, les spectateurs du plateau de la Plaine-Saint-Denis vont pouvoir donner leur avis sur ces cinq nominés et dire ce qu'ils pensent des réponses données par les candidats à des questions (des questions concernant leur camarades, la vie dans la maison et autres...). Aux nominés de trouver les mots justes pour ne pas décevoir leur public qui peut les sauver... ou pas!

Nous serons présents dans le public, on a donc hâte de faire joujou avec ce petit boitier. Nous vous dirons comment ca s'est déroulé dans un nouvel article coulisse du Prime !



Le silence d'Amélie... bientôt rompu !


Évidemment, la Team P. (Bastien et Stéphanie) et les "bonus" (Thomas et Benoît) espèrent ardemment que Senna ne sera pas sauvé ce soir. L'occasion pour lui d'aller rejoindre son "épouse" qui lui manque tant. D'ailleurs, leurs retrouvailles seront l'un des fils rouges de cette soirée puisque la Belge n'a qu'une seule idée en tête : retrouver son époux !

Depuis son départ de la maison, Amélie a été étrangement très discrète : aucune déclaration dans la presse, à part celle donnée dans un magazine belge. Certes, elle a ouvert son album de famille en exclusivité au magazine Oops (avec une ravissante photo d'elle, avec des lunettes façon geek) mais à part cela... RIEN. Bizarre que cette grande bavarde n'ait rien à dire, pensez-vous ? En fait, elle se réservait pour une interview exclusive (chèrement payée, évidemment) dans un magazine people qui sortira demain.




Amélie pourra-t-elle serrer son mari Senna dans ses bras ce soir ?


Depuis son départ, pas d'interview donc. Est-elle restée sage ? Elle est restée chez sa soeur comme elle l'a confié à Senna lors de leur échange téléphonique. Mais elle est quand même sortie et les caméras de TF1 étaient derrière elle pendant ces moments-là : ces images qui seront diffusés ce soir, comme les images émouvantes d'un Senna torturé par l'absence de sa belle ("qui lui faisait à manger" comme il aime à le répéter).
Pendant une semaine, ils ont tous deux eu le coeur brisé par l'absence de leur moitié et ils souhaitent être réunis. Mais cela ne va pas être évident. Elle veut serrer son homme dans ses bras, l'embrasser, le toucher et le sentir... mais pour cela, elle devra être convaincante car elle devra passer par "des décisions extérieures".
Pourra-t-elle retrouver son mari ?



Le retour des dilemmes


La Voix a décidé que la semaine prochaine sera marquée par un nouvel événement : le retour des dilemmes pour les cinq candidats qui seront présents.
Si la Voix n'a pas d'idées pour ces dilemmes, on verra assez vite quels dilemmes seront proposés puisque le premier sera énoncé ce soir pendant le prime. Des décisions impossibles à prendre : un moment jubilatoire en perspective.


Et le secret de la maison bientôt découvert ! Enfin, on espère...?


Enfin, on attend depuis un petit moment que les candidats cherchent ce secret mais apparemment, se faire des brushings les préoccupe davantage : il manque toujours le secret de la maison ! Ce secret permet d'être immunisé pour aller jusqu'à la finale du 22 octobre mais... encore faut-il le trouver ! La Voix les mettra sur la piste pour que l'un d'entre eux puisse avoir le soulagement de ne rien craindre pour la demi-finale de vendredi prochain. L'année dernière, c'est Jonathan qui avait brillé dans l'exercice, Bastien (le cerveau de cette saison) y parviendra-t-il ?



+ INFO : Depuis la sortie d'Amélie, John aurait été interdit de Prime enraison des rumeurs qu'il a fait circuler dans la presse.
Pour Amélie c'était clair, soit c'était John ou elle.
La Prod a choisi, John ne devrait donc pas être présent ce soir !


Certains anciens candidats, le nouveau sortant, mais aussi Amélie seront présents à la soirée du Duplex le soir après le prime, avec la présence de Quentin Mosimann.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chrismaelle-web Index du Forum -> [ - SECRET STORY 4 - ] -> QUOTIDIENNES ET PRIMES -> Le prime en direct Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky