chrismaelle-web :: Chrismaelle and ViVi
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Chrismaelle and ViVi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chrismaelle-web Index du Forum -> [ - COIN MESSAGES - ] -> MESSAGES DE SES PROCHES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ViVi
Proches de Chrismaëlle

Prénom: Virginie
Feminin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:11 (2010)    Sujet du message: Chrismaelle and ViVi Répondre en citant

Voilà, moi j'ai connu Chrismaelle, il y a de ça  3 ans je pense ou plus, je ne sais plus trop Rolling Eyes
C'était lors d'un concours gogo en boîte et depuis,elle a fait du chemin la petite choukette...
Franchement, ce que j'admire chez Chris....Elle est toujours restée humble vis à vis des autres, c'est super de discuter avec elle, toujours souriante Okay
Et moi, toujours avec mes p'tites blagues, ça l'a fait rire à chaque fois qu'elle me voyait, je serai une comique parait t-il lol...

J'éspère qu'elle restera le plus longtemps possible dans la maison en espérant la Finale, je lui souhaite de tout mon coeur..
Continuez tous à voter pour Chrismaelle, elle le mérite amplement et beaucoup plus que certains qui sont dans la maison des secrets Wink

içi, on la soutient enormément....
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyly21
Administratrice

Prénom: Aurélie
Feminin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:37 (2010)    Sujet du message: Chrismaelle and ViVi Répondre en citant

Merci Vivi pour ton message Very Happy ,j'espère également qu'elle ira en finale elle le mérite et quoi qu'il arrive on continue à voter pour elle  Okay
Visiter le site web du posteur
X-MaMzeLLe-FlOw-X
Co-Admin

Prénom: Florence
Feminin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 08:03 (2010)    Sujet du message: Chrismaelle and ViVi Répondre en citant

merci pour ton message, oui ce que j'aime justement chez elle , c'est son naturelle que les autres candidats n'ont pas!
ViVi
Proches de Chrismaëlle

Feminin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:51 (2010)    Sujet du message: Chrismaelle and ViVi Répondre en citant

ah carrément !!! En espérant que les gens qui votent voient clair dans la stratégie des autres qui n'est pas très saine Wink
Lyly21
Administratrice

Prénom: Aurélie
Feminin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:54 (2010)    Sujet du message: Chrismaelle and ViVi Répondre en citant

Je l'espère également  Okay
Visiter le site web du posteur
ViVi
Proches de Chrismaëlle

Feminin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:25 (2010)    Sujet du message: Chrismaelle and ViVi Répondre en citant

Chris, choukette, si tu passes par içi, je te fais un p'tit coucou Very Happy ... Je sais qu'en c'moment t'es super occupée...J'éspère qu'on se reverra bientôt Wink  Je passerai un de ces soirs à la Bush pour te voir...Gros Bisous ma belle A++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017)    Sujet du message: Chrismaelle and ViVi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chrismaelle-web Index du Forum -> [ - COIN MESSAGES - ] -> MESSAGES DE SES PROCHES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation